français (Canada)
English
français (Canada)
Aller à

Traitement de l’air

Présentation de l’industrie

Pour rester compétitif et rentable, vous devez assurer autant que possible le fonctionnement harmonieux, silencieux et efficient de vos systèmes de traitement de l’air. Les produits de la marque Baldor•Dodge et Baldor•Reliance peuvent vous aider avec des solutions complètes de traitement de l’air qui améliorent la fiabilité et la performance de votre système tout en réduisant le coût total de propriété (CTP).

Reconnu dans tout le secteur du traitement de l’air pour sa durabilité et sa fiabilité, les marques Baldor•Reliance, Baldor•Dodge et Baldor•Maska sont disponibles dans une gamme complète de roulements haute vitesse, de réducteurs de vitesse, de coupleurs, poulies et de composants d’entraînement, ainsi que de moteurs et d’entraînements écoénergétiques. Ces produits sont spécifiquement conçus à l’aide de modèles industriels et de technologies brevetées qui garantissent un meilleur temps de service et une maintenance minimale.

En outre, avec les produits Baldor•Dodge et Baldor•Reliance, vous obtenez une solide performance du système associée à des experts dédiés et expérimentés sur le terrain. Les centres de service locaux situés dans toute l’Amérique du nord nous permettent de fournir des services de réparation et de rénovation pour mettre votre exploitation sur pied, la faire fonctionner et la maintenir ainsi.  ajoutez-y notre profonde compréhension des besoins de votre application et vous comprendrez pourquoi les produits Baldor•Dodge et Baldor•Reliance constituent la solution globale la plus fiable pour vos besoins de traitement de l'air.

Contacter un expert de l’industrie

en
English
en
English
fr-CA
français (Canada)
Go

Air Handling

Industry Overview

To remain competitive and profitable, you need to keep your air handling systems running as smoothly, quietly, and efficiently as possible. Baldor•Dodge and Baldor•Reliance brand products can help you with complete air handling solutions that will improve your system’s reliability and performance while lowering your Total Cost of Ownership (TCO).

Recognized throughout the air handling industry for long service life and reliable performance, Baldor•Reliance and Baldor•Dodge brands are available in a full line of high-speed bearings, speed reducers, couplings, pulleys, and drive components, as well as energy-efficient electric motors and drives. These products are specifically engineered with industry-driven designs and patented technologies that ensure greater uptime with less maintenance.

Plus, with Baldor•Dodge and Baldor•Reliance products, you get solid system performance combined with dedicated, field-experienced experts. Local service centers located throughout North America enable us to provide repair and rebuild services to get your operation up and running, and keep it that way. Add to that our in-depth understanding of your application needs, and you’ll understand why Baldor•Dodge and Baldor•Reliance products are the most trusted total solution for your air handling needs.

Contact An Industry Expert